Verband der Forstwarte Österreich
Home Verband Der Forstwart Aktuell Jobforum Links Kontakt
Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich
Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich
Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich
Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich Verband der Forstwarte Österreich
FAQ  |  Suchen  |  Registrieren  |  Login 

Craftsbury offre

Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    Foren-Übersicht » Jobangebot
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen  
Autor Nachricht
melting

BeitragVerfasst am: 17.07.2017, 05:14    Titel: Craftsbury offre

Au cours d'une journée d'été chaude et pluvieuse, j'ai creusé un chemin de gravier Adidas Tubular Femme au parc commémoratif Moses H. Cone à Blowing Rock, N.C. C'était mon troisième jour de course vers le haut - sous la pluie.

Sur le chemin, j'ai essayé de discuter avec Chrissy Stuckey, une danseuse de 36 ans de Toronto, mais j'avais trop de souffle. Elle s'entraine Nike Air Max 90 Mujer Azul pour un marathon, et je ne l'étais pas. J'ai prié que nous atteignions bient?t le sommet de la colline, de sorte que j'arrêterais de m'énerver, de m'embêter devant les 30 autres coureurs sur la piste ce jour-là.

Je ne fais pas partie d'une équipe de lycée ou d'un collège. Je ne suis www.lemurmureduson.fr même pas si rapide qu'un coureur pour quelqu'un de mon age. J'ai 36 ans et, en ao?t dernier, je suis allé au camp. Courir.

Les camps de course pour les adultes ne sont pas exactement nouveaux, mais ils sont devenus plus populaires, selon Randy Accetta, directrice de l'éducation de coaching Nike Roshe Run Mujer au Road Runners Club of America et mentor en résidence au McGuire Entrepreneurship Programme de l'Université de l'Arizona. " Nous voyons une poussée nationale vers la consommation expérimentale ", a déclaré M. Accetta, qui a également dirigé des camps de course au Nike Air Presto Femme Craftsbury Outdoor Center à Craftsbury Common, Vt., De 1996 à 2008.

Depuis la fin de la dernière récession, il a vu un nombre croissant de personnes - en particulier les femmes, qui ont stimulé la croissance explosive en cours d'exécution depuis 2008 - prêts à mettre plus d'argent Nike Air Max 90 Dames dans ce qu'ils adorent en s'inscrivant à des camps de course. "Ils veulent faire leur passion, et ils veulent le ma?triser, et ils veulent le faire dans un cadre cool avec des gens cool", at-il dit.

Craftsbury offre des séances de quatre jours et sept jours, ce qui co?te 694 $ et 1 135 $, y Nike Air Max 90 Femme Noir et Rose compris la chambre et le tableau. Les participants courent deux fois par jour et ont des séances de classe sur la prévention des blessures, la nutrition et la psychologie de l'exercice, ainsi que des séances de yoga. Mme Hakstian a déclaré que les campeurs vont de ceux Nike Air Max 90 Mujer Rosa qui s'entra?nent pour les 5Ks et les 10Ks aux ultramarathoners. Le plus jeune campeur l'été dernier avait 23 ans; Le plus agé était 84 ans.

"Dans chacun de ces camps, la majorité des gens disent qu'ils sont au camp parce qu'ils cherchent quelque chose pour les motiver", a déclaré Nike Internationalist Dámské Mme Hakstian. Les remises sont de cinq ou sept jours et co?tent 1 550 $ à 2 150 $, y compris les aliments Et hébergement dans un h?tel. Les coureurs s'entendent le matin, suivis d'un déjeuner de pique-nique et des séances d'éducation dans l'après-midi. La plupart des courses se déroulent Nike Air Max 90 Damen Blau dans et autour de Flagstaff, mais chaque camp fait également une séance d'entra?nement à Sedona, et les camps de week-end incluent une course au Grand Canyon, offrant des possibilités de visites touristiques.
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    Foren-Übersicht » Jobangebot Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.